Fin de l'atelier d'illustration et de calligraphie

Par ALEXANDRA BOIS, publié le mercredi 16 février 2022 11:01 - Mis à jour le lundi 28 février 2022 16:09
Démonstration SR RT.jpg
L'atelier avec Sarah-Rose Roché-Tokumitsu s'est achevé pour les élèves de CAP TP et Mécanique.

Qu'en retenir ?

• L'émerveillement des élèves lorsque Sarah-Rose faisait apparaître sous leurs yeux un paysage de montagne en quelques coups de stylo ou que des bambous prenaient vie sous son pinceau ?
  • Le doute et l'hésitation des élèves au moment de poser le crayon sur la feuille blanche ?
  • Le plaisir et la fierté d'avoir relevé le défi et de tenir entre ses mains le travail fini ?

Merci à Sarah-Rose de nous avoir accompagnés dans cette aventure et bravo aux élèves pour leur implication et leurs réalisations !

Cet atelier a pu avoir lieu grâce au dispositif "Jeunes en librairie" mis en oeuvre par l'association Auvergne Rhône-Alpes et financé par le plan France Relance.