RESULTATS EXAMENS 2020

Par Lionel Genevois, publié le mardi 7 juillet 2020 08:30 - Mis à jour le mardi 7 juillet 2020 09:36
resultats_863004.94.gif
Comment connaître les résultats au BACPRO, CAP et BEP : toutes informations utiles dans cet article. Attention résultats CAP et BEP décalés à 17h.

A PARTIR DU 7 JUILLET 9H :

Pour le BACCALAUREAT PROFESSIONNEL : vous référer aux consignes papier d'accès à cyclades, distribuées lors de la signature des livrets d'examens.

Si vous êtes convoqué aux épreuves de rattrapage (2e groupe) consultez le document pdf en fin d'article. Nous vous enverrons des documents dans la journée de mardi.

A PARTIR DU 7 JUILLET 17H :

Pour le CAP (certificat d'aptitude professionnelle) : vous munir de votre n° de candidat envoyé par mél (boite personnelle élève)  et suivre ce lien ici.

Pour le BEP (brevet d'études professionnelles) : vous munir de votre n° de candidat envoyé par mél (boite personnelle élève)  et suivre ce lien ici.

Les résultats seront également affichés à l'entrée du lycée.