Remise des prix du Défi PIX 2025
La cérémonie de remise des prix du Défi PIX 2025 se déroulera en plusieurs étapes pour tenir compte de la présence de plusieurs classes en stage. Les premiers lauréats ont été reçus ce vendredi 23 mai au restaurant scolaire du lycée, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Accueillis autour d’une collation, nos huit lauréats seront successivement mis à l’honneur. Ils recevront leurs prix et distinctions pour leur engagement et leur excellence dans le développement des compétences numériques, plus essentielles que jamais à l’heure de la transformation digitale.
Comme chaque année, le Défi PIX récompense à la fois la progression et la performance, valorisant ainsi tous les efforts fournis par les élèves. Les résultats de cette édition sont les suivants :
Catégorie des meilleures progressions en PIX par niveau
MARQUES RODRIGUES PEREIRA DOS SANTOS Lago : 1CELEC / +251 Pix / +165%
BORDIER Kylian : 2B4TNE / +218 PIX / +234%
BOURET Mathéo : 1B4METMA / +87 PIX / +35%
Catégorie TOP défi PIX par niveau
BULLE Clément : 1CELEC / 444 PIX
GRONDIER Lucas : 2B3AMATN / 473 PIX
HADJOU Doris : 1B4METMA / 410 PIX
Prix spécial des terminales
FOURNIER Nathan : TB3TMAEE / 859 PIX / Top 1 du lycée
NICOLAS Adam : TB3TMAEE / 602 PIX / Top 2 du lycée
Monsieur BILLARD, Proviseur, Madame BODIN, Présidente de la Maison des lycéens qui a offert les teeshirts, Madame BOIS et Monsieur BOULET, Référents numériques, ainsi que Monsieur BOCKOLTZ, Responsable de l’action, ont chaleureusement félicité les lauréats et les ont encouragés à valoriser cette réussite tout au long de leur parcours scolaire et professionnel.
Ils tiennent également à adresser leurs plus sincères félicitations à l’ensemble des 99 élèves participants, saluant leurs progrès remarquables, leur engagement et leur persévérance tout au long du défi.
Bravo à toutes et tous !