Actu des élèves et des parents

Remise des diplômes 2022

Par Clotilde Koch, publié le mardi 22 novembre 2022 11:25 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 14:37
diplome.png
Les anciens élèves de CAP, BAC et BTS se sont retrouvés au Lycée des Métiers Porte des Alpes pour recevoir leur diplôme. Sourires, souvenirs…

Samedi 19 novembre 2022 à 09h30, les lauréats 2022 ont été accueillis par l’ensemble de l’administration du lycée : la direction, une CPE, la secrétaire des élèves et les professeurs principaux des classes de l’an dernier.

73 anciens élèves sur 117 conviés se sont déplacés.

M. Billard, Proviseur, a ouvert la cérémonie par un discours. Nos lycéens méritaient d’être particulièrement félicités.

Pour commencer cette matinée conviviale, un buffet sucré leur a été proposé.  L'occasion de prendre des nouvelles et d'échanger avec eux sur leur parcours.

Les lauréats ont reçu leur diplôme des mains de leurs « anciens » professeurs et un joli porte clé gravé du logo de l'établissement.

Pour immortaliser cet évènement, une photo de groupe a été prise.