Actualité du lycée

OPERATION RAMASSAGE DES DECHETS

Par Clotilde Koch, publié le jeudi 12 mai 2022 15:13 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 15:16
index.jpg
Le 11 avril dernier, nos élèves de 1B5 et de 1CPAR ont participé au nettoyage de la commune organisé par la ville de Rumilly et le SIDEFAGE. Environ 1000 élèves des différents établissements de la commune étaient présents.

Les groupes étaient répartis sur différents secteurs. Nous avons constitués deux groupes accompagnés de Mme CARIOT, Mr CHAMPAVIER, Mr BILLARD, Martin DESAIRE , Mme BOIS et Mme VIBERT-VICHET .

Les élèves et leurs accompagnateurs ont ramassé les déchets, les ont triés puis jetés dans les colonnes de tri à l’issue de l’action.

Une actualité, une vidéo et quelques photos reçues sont publiées sur le site municipal :

Nous aurons l’occasion de faire le bilan de cette action lors du prochain CESCIE et de compléter ces photographies.

Nous remercions vivement tous les participants pour leur soutien dans cette action.