Les nouvelles règles sanitaires applicables à compter du 14 mars 2022- NIVEAU 1

Par LAURE GONIN, publié le dimanche 13 mars 2022 07:45 - Mis à jour le lundi 14 mars 2022 11:44
covideducation.jpg
Protocole sanitaire - Niveau 1-L'obligation du port du masque en intérieur est levée pour tous les personnels ainsi que pour les lycéens ainsi que la fin de l’obligation de la limitation du brassage entre groupes d’élèves ........

Aux élèves et leurs représentants légaux,

A compter du 14 mars 2021,   l’obligation du port du masque en intérieur est levée  pour tous les personnels ainsi que pour les lycéens.

Ce passage au niveau 1 implique également : la fin de l’obligation de la limitation du brassage entre groupes d’élèves ;  la fin des restrictions pour la pratique des activités physiques et sportives.

Les mesures relatives au lavage des mains, à l’aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe de direction du Lycée des métiers Porte des Alpes-Rumilly