DEMANDES DE BOURSES pour la rentrée 2021

Par EDWIGE ARQUIN, publié le mardi 15 juin 2021 09:46 - Mis à jour le vendredi 16 juillet 2021 13:38
bourse_lycee.jpg
Vous trouverez ci-dessous les instructions concernant les demandes de bourses scolaires pour la rentrée prochaine de septembre 2021 ; ces informations s'adressent aux parents d'élèves non boursiers de Seconde, Première BACPRO. et CAP .

DEMANDE DE BOURSE DE LYCEE POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2021-2022

Madame,  Monsieur,

- Si votre enfant scolarisé au lycée Porte des Alpes cette année , était boursier, nous n'avez pas de nouvelle demande à faire. Il garde le même dossier de bourse  l'année prochaine.

Si votre enfant, scolarisé au lycée Porte des Alpes cette année , n'était pas boursier , merci de lire les informations ci-dessous ainsi que la notice jointe.

Si vous souhaitez faire une demande de bourse pour l'année scolaire prochaine, nous vousinvitons à contacter le Secrétariat des élèves du lycée qui vous enverra un dossier à compléter, ou à vous connecter via Educonnect.

Le revenu pris en compte est le revenu fiscal de référence, inscrit sur l'avis d'imposition de 2021 sur les revenus de 2020.

- Les élèves poursuivant leur parcours de formation  en apprentissage  ne sont concernés par cette demande de bourse.

- Les élèves de Terminale BAC. PRO. doivent faire leur demande de bourse de l’enseignement supérieur et de logement sur le site du CROUS.

Mme ARQUIN

Secrétariat des élèves