DEMANDES DE BOURSES pour la rentrée 2020

Par EDWIGE ARQUIN, publié le lundi 1 avril 2019 14:51 - Mis à jour le lundi 1 juin 2020 14:47
arton14387.jpg
Vous trouverez ci-dessous les instructions concernant les demandes de bourses scolaires pour la rentrée prochaine de septembre 2020 ; ces informations s'adressent aux parents d'élèves non boursiers de Seconde, Première BACPRO. et CAP .

DEMANDE DE BOURSE DE LYCEE POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

Madame,  Monsieur,

Si votre enfant scolarisé au lycée Porte des Alpes cette année , était boursier, nous n'avez pas de nouvelle demande à faire. Il garde le même dossier de bourse  l'année prochaine.

Si votre enfant, scolarisé au lycée Porte des Alpes cette année , n'était pas boursier : lisez attentivement ce qui suit :

Si vous souhaitez faire une demande de bourse pour l'année scolaire prochaine, nous vous

invitons à contacter le Secrétariat des élèves du lycée qui vous enverra un dossier à compléter

et à lui retourner avant le 8 JUIN 2020.

Les revenus pris en compte sont ceux de 2019, voir le barême en pièce jointe.

Les élèves poursuivant leur parcours de formation  en apprentissage  n’ont pas de demande à faire.

Les élèves de Terminale BAC. PRO. doivent faire leur demande de bourse de l’enseignement supérieur et de logement sur le site du CROUS.

Mme ARQUIN

Assistante du Proviseur Adjoint