Actu des élèves et des parents

TRANSPORTS SCOLAIRES / RENTREE 2020 : début des inscriptions en ligne.

Par Lionel Genevois, publié le mercredi 27 mai 2020 16:55 - Mis à jour le mercredi 27 mai 2020 17:00
transports.jpg
Trouvez dans cet article les modalités à effectuer en ligne pour bénéficier du transports scolaires (secteur TERRE de SAVOIE).

1ère situation COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE DE SAVOIE 74  : Si vous habitez sur le territoire de la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie : Rumilly, Bloye, Boussy, Crempigny- Bonneguête, Etercy, Hauteville-sur-Fier, Lornay, Marcellaz-Albanais, Marigny-Saint-Marcel, Massingy, Moye, Saint-Eusèbe, Sâles,
Thusy, Vallières-sur-Fier, Vaulx, Versonnex _ Accèdez au site en cliuant sur l'infographie :

Autres situations : informations en attente.

2e Situation Agglo GRAND LAC : pour les élèves domiciliés sur l’Albanais 73   et la Chautagne   -  les inscriptions aux transports scolaires 2020-2021 se dérouleront du :

Lundi 25 mai au vendredi 3 juillet 2020

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche transport scolaire ainsi que les modalités d’inscriptions pour cette année.

Vous retrouverez toutes les informations sur : http://www.grand-lac.fr/deplacements/transport-scolaire