REMISE DES DIPÔMES

Par Clotilde Koch, publié le jeudi 25 novembre 2021 09:18 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 09:20
diplome.jpg
La cérémonie de remise des diplômes, session 2021, s'est tenue le samedi 20 novembre pour les 122 lauréats du lycée des métiers Porte des Alpes malgré les contraintes sanitaires liées au COVID.

Il n'y a pas eu de cérémonie républicaine, ni de moment de convivialité, mais des retrouvailles chaleureuses par filière professionnelle.

Les élèves, issus du scolaire et de l'apprentissage, ont été ravis d'échanger avec leurs professeurs, sur le devenir de chacun.

Insertion professionnelle et poursuite d'études ont animé les échanges dans une atmosphère détendue et bon enfant avant que leur diplôme leurs soit remis.

C'est un moment fort de la vie du lycée qui s'est tenu, renforçant le sentiment d'appartenance à l'établissement. Souhaitons que  la session 2022  puisse se dérouler sans contrainte sanitaire.