PRESENTATION du SERVICE NATIONAL UNIVERSEL

Par Lionel Genevois, publié le jeudi 6 février 2020 23:11 - Mis à jour le mercredi 11 mars 2020 22:47
Capture.JPG
Les élèves de 2nde et 1ère année de CAP ont été informés de la possibilité d'intégrer le Service National Universel pendant le temps de leur formation.

Cliquez sur le diaporama joint.

Le Service National Universel vise à proposer une expérience citoyenne, de cohésion et d’engagement à tous les jeunes volontaires de 15 à 17 ans à l’issue de la classe de 3ème. C’est une expérience unique tout à fait exceptionnelle dont peut se saisir votre enfant. La période des inscriptions a débuté le 3 février et se termine le 3 avril. Des informations complémentaires peuvent vous être apportées par les responsables départementaux, leurs contacts sont précisés sur le document joint.