Activités sportives

Un nouveau maillot pour les lycéens rugbymen

Par Clotilde Koch, publié le vendredi 21 janvier 2022 09:54 - Mis à jour le vendredi 21 janvier 2022 10:06
coloriage-rugby-sport-31.gif
Ce lundi 10 janvier avait lieu la remise officielle des nouveaux maillots de la section sportive rugby des lycées de l'Albanais et de Porte des Alpes.

Ce jeu de maillot mettant à l'honneur les montagnes de notre région a été financé par le comité départemental de rugby de la Haute Savoie ce qui vient concrétiser un peu plus le partenariat entre le comité et la section sportive rugby.

La remise a eu lieu au lycée de l'Albanais en présence de tous les acteurs investis autour de cette section sportive avec entre autres les élèves, les entraineurs, le président du RCSR, le président du comité départemental de rugby, les représentants des établissements scolaires...

Il ne reste plus qu'à espérer une amélioration du contexte sanitaire pour permettre à nos jeunes joueurs de porter fièrement leurs nouveaux maillots en championnat UNSS.