Activités sportives

RAID MULTI-ACTIVITES

Par Clotilde Koch, publié le lundi 13 juin 2022 10:45 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 14:56
image(5).jpg
Ce mercredi 8 juin avait lieu la dernière manifestation sportive de l'année pour les lycéens du district Annecy- Rumilly.

Ce sont 78 équipes de 4 élèves qui se sont affrontées sur des épreuves de pleine nature.

Au programme de ce raid nature : du biathlon, du trail, du vtt, du tir à l'arc, de l'escalade et du kayak.

Le lycée Porte des Alpes était fièrement représenté par 6 équipes composées d'élèves de 1ère et de terminale BAC PRO répartis en 2 équipes mixtes et 4 équipes de garçons.

Nos 2 équipes mixtes se classent au pied du podium avec une 4ème et une 6ème place et figurent dans les meilleurs au classement général !

A noter quelques très belles performances :

1ère place en tir à l'arc pour l'équipe de Faustine, Joël et Evan.
Double 3ème place en tir à l'arc et kayak pour l'équipe d'Océane, Garbor et Camille.
1ère place en VTT pour l'équipe d'Arthur, Elio,Enzo et Marco.

Félicitations aux élèves pour leur participation et les bons résultats !

Et un grand merci aussi aux deux assistants d'éducation, Andréa et Simon, qui ont accompagné nos élèves et aidé les professeurs d'EPS dans l'organisation de cette compétition.