AS

Fiche d'adhésion à l'association sportive.

Publié le mercredi 5 octobre 2016 15:15 - Mis à jour le mardi 14 avril 2020 10:35
LOGO-UNSS.png

La participation aux activités de l'association sportive est ouverte à tous les élèves du lycée Porte des Alpes.

Malgré tout, la participation aux entrainements et compétitions nécessite d'avoir rendu au professeur d'EPS responsable de l'activité la fiche d'adhésion intégralement complété (autorisation parentale, engagement du sportif et le paiement) .

Montant de la cotisation:

L'adhésion à l'association sportive inclue la prise d'une licence auprès de l'UNSS et d'une assurance !

• Tarif de 10€ pour les élèves qui sont aussi adhérents de la Maison des Lycéens.

Ou

• Tarif de 30€ pour les élèves non adhérents de la Maison des Lycéens.

Le formulaire d'adhésion est disponible en pièce jointe ou auprès de votre professeur d'EPS.