épreuve facultative EPS pour l'année 2020-2021.

Par FREDERIC MORAND, publié le vendredi 16 septembre 2016 11:51 - Mis à jour le lundi 21 septembre 2020 12:48

Depuis la session 2016 les élèves de lycée professionnel  ont la possibilité de s'inscrire a une épreuve facultative d'EPS, pour le CAP, BEP ou BAC PRO !

Elle s'adresse à tout candidat ayant passé les épreuves de l'enseignement commun en CCF.

Coefficient de l'épreuve: 1

Un très bon niveau de pratique est nécessaire!  Liste des activités en pièce jointe. Faites connaître votre demande à votre professeur d'EPS et au secrétariat élève !

Vous pourrez trouver les barèmes d'évaluations des différentes épreuves en cliquant sur le lien ci dessous: